France : brandissant un coran au cri de « allah akbar », il frappe la directrice d’école et menace de « tuer les mécréants » à Quimper

Uncategorized

civilwarineurope

A Kemper (Quimper), un musulman de 37 ans a dû être maîtrisé à coups de taser, lundi en début de soirée, après s’être signalé par un comportement particulièrement agressif et violent.

Le Parisien :

Ouest-France rapporte que tout aurait commencé vers 16h lundi alors que l’homme prenait le bus pour aller chercher son fils à l’école, quand bien même il ne s’agissait pas de son jour de garde. Il aurait alors brandi un Coran et menacé de «tuer les mécréants», criant «Allah akbar».

Et encore :

Vingt minutes plus tard, arrivé à l’école, il se heurte au personnel qui lui demande de patienter jusqu’à la fin des activités périscolaires, qui s’achèvent dix minutes plus tard. Il aurait alors cassé le portail pour entrer. Découvrant qu’un enfant fête son anniversaire et a ramené des bonbons pour ses camarades, le forcené se serait emparé des sachets puis, alors que l’institutrice demandait d’en…

View original post 140 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s