L’Allemagne formera des militaires saoudiens sur son sol !!! Ce pays qui finance l’islamisme international et dont les soldats massacrent les civils au Yémen !!!

Uncategorized

civilwarineurope

L’Allemagne envisage de soutenir l’Arabie saoudite dans sa lutte contre le terrorisme islamiste. Pour cette raison, elle formera des militaires de cet État sur son sol, a fait savoir la chancelière Angela Merkel, en visite dans le royaume.

« L’Arabie saoudite est un pays important de la région et un maillon dans la lutte contre le terrorisme islamiste et contre Daech. Elle fait partie de la coalition. Nous sommes, bien évidemment, intéressés à ce que les frontières de ce pays soient bien protégées et que l’armée saoudienne soit bien entraînée pour faire face à Daech. Pour ceci, à l’avenir, nous coopérerons, par exemple, lors de la formation des gardes-frontières, des femmes policières ainsi que lors de la formation de militaires saoudiens en Allemagne », a fait savoir la chancelière.

L’Arabie saoudite fait partie de la coalition menée par les États-Unis qui frappe les positions de Daech en Syrie et en…

View original post 213 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s