Macron confond le FN et l’OAS, et il dialogue sur l’islam avec les morts

Uncategorized

Cellule44

PUBLIÉ PAR MANUEL GOMEZ LE 30 AVRIL 2017

Il n’est pas nécessaire de préciser que je suis bien loin d’être un partisan d’Emmanuel Macron, mais j’imaginais, compte tenu de son parcours exceptionnel et de ce qu’il a réussi avec En Marche, qu’il était d’une intelligence supérieure à la moyenne, un surdoué en quelque sorte, et je me rends compte chaque jour qui passe que ses lacunes sont énormes.

J’en suis même à me demander ce qu’il a appris et ce qu’il a retenu de son passage au lycée des élites Henri IV et de sa traversée à Normale Sup, pour qu’il puisse affirmer tant d’âneries tout au long de cette campagne présidentielle.

Trop c’est trop, monsieur le surdoué, je croyais que vous aviez atteint le sommet en déclarant à Alger que la colonisation avait été un crime contre l’humanité, donc que la France, que les Français d’Algérie, étaient des criminels…

View original post 580 mots de plus

Laisser un commentaire

