Assez de chantage au fascisme ! Par Guy Millière

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/unnamed-1.jpg_____________________________________________________

J’ai déjà dit pourquoi j’étais hostile à Emmanuel Macron, et je ne pense pas utile de le répéter. Je le fais quand même brièvement :

  1. Quels que soient par ailleurs les défauts de François Fillon et les réserves que j’ai pu avoir à son égard, la façon dont sa candidature a été torpillée par une campagne de presse basée sur des dossiers préparés à l’avance et par des juges vendus à la gauche m’a paru répugnante et digne d’une “démocratie populaire” au temps de l’Union Soviétique,
  2. Indépendamment du reste, la manière dont la candidature d’Emmanuel Macron a été peu à peu imposée par une unanimité presque totale et quasiment totalitaire m’a paru elle aussi digne d’une “démocratie populaire” au temps de l’Union Soviétique..

Lire la suite : Assez de chantage au fascisme !

(Source : Dreuz.info)

View original post

Laisser un commentaire

