George Soros veut renverser le gouvernement polonais d’ici à 2020

Uncategorized

civilwarineurope

Le milliardaire américano-hongrois George Soros, soutien inconditionnel de Hillary Clinton impliqué dans de nombreuses opérations de déstabilisation en Europe, veut renverser le gouvernement polonais d’ici à 2020.

Pour déstabiliser ce pays nationaliste et catholique résolument engagé contre la submersion migratoire afro-islamique, George Soros a décidé de financer à hauteur de plus de 800 millions d’euros la Fondation Batory active sur le territoire polonais. Cette dernière, une vitrine chargée d’alimenter l’agitation d’opposants, reçoit ses fonds via la Norvège.

Le gouvernement polonais a exigé que l’attribution de ces fonds soit supervisée par une commission gouvernementale polonaise, une demande rejetée par la Norvège effectivement engagée dans cette opération aux côtés du spéculateur américain (…)

Un processus de guerre psychologique bien connu et mis en œuvre en Europe de l’Ouest. Pour rappel, George Soros finance directement l’organisation d’extrême-gauche « Ligue des Droits de l’Homme » et son allié, le « Collectif contre l’Islamophobie en…

View original post 112 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s