Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) : Macron ne peut pas ignorer qui sont Nadeem Elyas, Sayyd Outh,Hassan al-Banna…

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-05-02-%C3%A0-18.42.32.png_______________________________________________________

Bonjour Eva

Merci de tout cœur pour cet émouvant témoignage, rédigé avec grand talent , qui ne laisse pas indifférent. Si seulement, il pouvait être lu par les citoyens français, qui s’apprêtent naïvement à confier le destin de leur pays et le leur au pantin des fossoyeurs des peuples européens , cela les ferait peut-être réfléchir .

Les Frères musulmans ne cachent plus leur impatience de voir la démocratie constitutionnelle en Occident se transformer en une dictature fasciste islamique.

Si les citoyens européens ne voient pas encore clairement le sort funeste que leur réserve l’avenir, s’ils ne remettent pas l’islam à sa place, alors l’espoir d’une Reconquista va fondre comme neige au soleil.

Ci-après, quelques déclarations éclairantes d’éminents érudits islamiques qui devraient faire prendre conscience du danger imminent qui menace nos pays, notre continent, si les peuples . européens ne réagissent pas à temps.
Cela me semble incroyable…

View original post 932 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s