France : un homme hurle « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera »

Uncategorized

civilwarineurope

Que s’est-il réellement passé, ce 1er mai lors de l’interpellation de ce Sétois de 49 ans ayant bu plus que de raison et qui est complètement sorti de ses gonds vis-à-vis des fonctionnaires de police qui l’appréhendaient puis qui l’interrogeaient ?

Le mis en cause a été présenté ce mercredi 3 mai dans l’après-midi à l’audience du tribunal correctionnel de Montpellier pour outrages, menaces de mort, rébellion, apologie publique d’un acte de terrorisme et dégradation d’un bien public. Soit au total cinq délits.

Aux dires des forces de l’ordre, il aurait prononcé : « Espèce de fils de p… Je vais te crever toi, ta femme et tes gosses. J’ai une kalach. » Avant d’enchaîner : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera. » (…)

Source : http://www.midilibre.fr/2017/05/04/un-setois-presente-au-tribunal-de-montpellier-pour-apologie-du-terrorisme,1502167.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également…

View original post 40 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s