attendre tranquillement la suite…

Uncategorized

histoireetsociete

Excusez moi je vais être très groosière, mais je n’ai rien à dire qui me paraisse plus adapté à la situation. je me permets de citer Henri Krasucki, un ami, qui me disait lors de l’élection de Mitterrand: « quand on est baisé, il vaut mieux ne pas trop s’agiter ça fait jouir l’autre! » Et bien en ce moment je trouve son conseil excellent, vu qu’il s’agit réellement d’un viol en bande organisée…

je n’ai pourtant pas manqué de perception sur ce qui allait advenir, mais je n’ai pas eu l’essentiel, la force de conviction… pour l’immédiat, j’espère que le niveau local, ils se débrouillent…

J’ajouterai d’une manière moins triviale,en citant J.L.Godard faisant référence à l’âge où désormais on s’inscrit dans le temps long de l’histoire: « j’existe aujourd’hui en étroite solidarité avec le passé, je refuse d’oublier parce que je ne veux pas déchoir » J’attends tranquillement la suite parce que je…

View original post 22 mots de plus

Laisser un commentaire

