Ca n’a pas traîné : Edouard Philippe nouveau Premier Ministre a déjà inauguré une mosquée radicale proche des Frères Musulmans ! LA DESCENTE AUX ENFERS VA MAINTENANT S’ACCELERER. ATTACHEZ TOUS VOS CEINTURES (de préférence sans explosif) !!

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/edouard-philippe-768x432.jpg       Le double visage de la traîtrise et de l’infamie ! Qui se ressemble… L’irréparable est en train de se produire sous nos yeux, en toute impunité. louyehi ____________________________________________________

Edouard Philippe nouveau premier ministre de Emmanuel Macron. Son prédécesseur, Antoine Rufenacht, du même parti (UMP), avait mis à disposition un terrain municipal pour la mosquée Mesjed Ennour (radicale, voir plus bas) lors de la séance du conseil municipal du 14 mai 2007 :

« Le terrain d’assiette représentant une emprise d’environ 1 812 m² issue des parcelles cadastrées section RN n° 77, 59 et 81, propriété de la Ville du Havre, sera mise à disposition de l’association dans le cadre d’un bail emphytéotique administratif en cours de finalisation. »Lire l’intégralité de la délibération.

A postériori, interrogé dans le quotidien Paris-Normandie, Edouard Philippe justifiait ce coup de pouce : « La délivrance d’un permis s’inscrit strictement dans le respect du…

View original post 915 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s