Donald Trump dénonce une chasse aux sorcières et dément tout lien avec la Russie (en ce qui le concerne)

Uncategorized

Cellule44

« Il n’y a absolument aucune collusion entre les Russes et ma campagne. Entre les Russes et moi-même, je ne peux que parler en mon nom. »

18/05/2017 23:47 
KEVIN LAMARQUE / REUTERS
Trump dénonce une chasse aux sorcières et dément tout lien avec la Russie (en ce qui le concerne)

ÉTATS-UNIS – C’était la première conférence de presse depuis le renvoi surprise et polémique du directeur du FBI. Donald Trump est apparu devant les journalistes ce jeudi 18 mai avec son homologue colombien Juan Manuel Santos qu’il venait de rencontrer à la Maison Blanche, et les questions sur le dossier russe n’ont pas manqué.

Interrogé sur la nomination d’un procureur spécial pour enquêter sur les soupçons de collusion entre son équipe de campagne et Moscou pendant l’élection présidentielle, le président américain a assuré: « Je respecte l’initiative ».

« Mais toute cette histoire est une chasse aux sorcières », a-t-il continué, reprenant la question…

View original post 180 mots de plus

Laisser un commentaire

