Si les médias US veulent se débarrasser de leurs président… pourraient-ils le faire en nous évitant une guerre mondiale?

Uncategorized

histoireetsociete

Que la classe politico-médiatique aux Etats-Unis veuille se débarrasser de son président on peut le comprendre. Ils ne s’interrogent pas sur le degré d’exaspération qu’il a fallu à un peuple malmené pour procéder à un tel vote, ils ne s’interrogent pas plus sur les carences manifestes de leur candidate Hillary Clinton, non c’est la faute aux autres, aux Russes et au méchant Poutine. Donc si nous pouvons adhérer à leur volonté de destitution, ces gens-là non seulement poursuivent dans leur aveuglement antérieur mais surtout témoignent de leur capacité à engendrer y compris une guerre mondiale pour résoudre les problèmes qu’ils se sont eux-mêmes créés.

Ainsi pour en rajouter une couche dans l’hystérie anti-russe, D. Trump est accusé d’avoir transmis des informations secrètes à Lavrov lors de leur discussion. Le président russe pour le moment manifeste de l’humour et il propose de remettre au Congrès l’enregistrement de la conversation. Et lorsqu’un…

View original post 120 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s