L’attentat de Manchester revendiqué par l’Etat islamique

Uncategorized

civilwarineurope

Par le biais de son organe de communication, Amaq, l’Etat islamique vient de revendiquer l’attentat à la bombe de Manchester, qui a fait 22 morts et 59 blessés, dont des enfants.

L’organisation terroriste évoque «un soldat du califat» qui «a posé des charges explosives», selon le journaliste de France 24 et spécialiste du djihadisme, Wassim Nasr.

Les victimes sont qualifiées de «croisés», mais, fait marquant, le communiqué ne fait pas état d’un «martyr», ce qui laisse penser qu’il ne s’agit pas un attentat kamikaze. Le groupe djihadiste menace également d’autres attaques.

Source : http://www.lefigaro.fr/actualites/2017/05/23/01001-20170523LIVWWW00008-en-direct-manchester-royaume-uni-attentat-terrorisme-explosion.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/05/23/royaume-uni-lattentat-islamiste-a-manchester-a-fait-22-morts-dont-des-enfants-dans-une-salle-de-concert/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

View original post 2 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s