NOUVELLE DICTATURE D’UN PAYS QUI S’APLATIT HONTEUSEMENT DEVANT L’ENNEMI ! Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?GRAVISSIME ! L’ENNEMI N’EST PLUS SEULEMENT MUSULMAN,  c’est aussi NOTRE PROPRE ETAT, NOS GOUVERNANTS quels qu’ils soient actuellement SONT DES TRAITRES ET DES ENNEMIS DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS. IL FAUT QUE CELA SOIT DIT ! louyehi_____________________________________________________

Ils avaient promis qu’ils le feraient, ils y réfléchissent depuis des années. C’est parti ! Au-delà de la censure médiatique, au-delà de la persécution judiciaire des patriotes, c’est tout un chacun qui est touché dorénavant. Pas touche à mon migrant, pas touche à mon islam.

Censure à tout va sur Internet, suppression par milliers de comptes twitters et facebook en France et à l’étranger.

Un témoignage parmi des dizaines que nous avons reçus :

Je viens d’être exclue de twitter pour un tweet en soutien à un patriote (Ulysse) qui dénonce l’islamisme. J’ai dû supprimer mon tweet et ils me donnent 11 heures de punition ! J’y crois pas !

Rita la…

View original post 766 mots de plus

Laisser un commentaire

