France (vidéo) : le terroriste islamiste des Champs-Elysées bénéficiait d’un permis de détention d’arme !!! Il était inscrit dans un club de tir bien que fiché S !!! Nous ne sommes pas protégés

Uncategorized

civilwarineurope

(…) Issu d’une famille salafiste, l’auteur, Adam D., qui n’avait jamais été condamné, était fiché « S » (pour Sûreté de l’Etat) depuis 2015 pour son appartenance à la « mouvance islamiste radicale », a-t-on appris de sources concordantes.

Une bonbonne de gaz, une kalachnikov, deux armes de poing et un important stock de munitions ont été retrouvés dans le véhicule de l’assaillant. Il y avait de quoi « éventuellement faire sauter cette voiture », a indiqué le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, déplorant cette « tentative d’attentat ».

Une perquisition était en cours lundi soir au Plessis-Pâté, dans l’Essonne, au domicile de l’auteur de l’attentat, a-t-on appris auprès de sources proches de l’enquête. Des policiers de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) ont investi un pavillon entouré de hautes haies de cette commune semi-rurale, a constaté un journaliste de l’AFP (…)

Selon son père interrogé par l’AFP, Adam…

View original post 190 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s