Suisse : le musulman qui avait crié dans le métro «Allah Akbar» a frappé un père de famille et a kidnappé un bébé; Le juge avait estimé qu’il ne représentait pas un danger !!!

Uncategorized

civilwarineurope

Les marques physiques de blessures sont encore là: les lèvres de Marco* sont légèrement tuméfiées et des traces de sang sont visibles sur son crâne. Mais c’est surtout psychologiquement que le Napolitain de 29 ans, domicilié dans le quartier de La Sallaz à Lausanne, a été le plus atteint.

Dimanche, vers 11h, il se promenait devant son immeuble avec son bébé de 6 mois, installé dans sa poussette, et son chien qu’il tenait en laisse. «Un homme est venu vers moi et m’a demandé: «C’est qui ce bébé?» Je lui ai répondu que c’était mon fils», a raconté l’Italien. De manière aussi inattendue qu’improbable, son interlocuteur est aussitôt entré dans un délire. «Il m’a répondu: «Non, c’est mon fils.» J’ai senti le danger. Et j’ai tenu très fort la poussette. C’est là qu’il s’est mis à me frapper. Je suis tombé. La poussette s’est renversée. Il a continué à me…

View original post 457 mots de plus

Laisser un commentaire

