85 % des récents médicaments anti-cancéreux sont inutiles et dangereux (1)

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

85 % des récents médicaments anti-cancéreux sont inutiles et dangereux (1)____________________________________________________

A une époque où on parle beaucoup de vaccination, il nous a paru intéressant de rencontrer Gérard Délépine, chirurgien, auteur, avec son épouse Nicole, de plusieurs livres pertinents sur la question, et plus principalement sur le rôle des grands laboratoires pharmaceutiques sur les politiques de santé. Un entretien, qui ne laissera indifférent personne, que nous avons coupés en trois parties, tant notre invité du jour à des choses à dire…

Riposte Laïque :Vous êtes chirurgien à la retraite, et avec votre épouse Nicole, pédiatre et oncologue, vous avez publié plusieurs livres, dont « Soigner ou Obéir ». Pouvez-vous vous présenter plus longuement à nos lecteurs ?

Gérard Delépine : Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours voulu être médecin pour rendre aux autres ce qu’ils m’avaient donné quand j’avais 2 ans (la vie). Et depuis mon externat en 1967, exercer la médecine puis la chirurgie et la cancérologie dans un climat de progrès…

View original post 2 126 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s