Belgique : une prière musulmane clandestine bloque toute une rue à Bruxelles. La police laisse faire pour… maintenir le calme !!!

Uncategorized

civilwarineurope

Bruxelles, capitale de l’Union Européenne, est connue depuis les attentats du 22 mars 2016 comme foyer islamique radical.

La Libre Belgique :

Ce dimanche, lors de la rupture du jeûne du ramadan, une prière s’est tenue dans la rue Vanderlinden à Schaerbeek, devant la mosquée Kouba. Seulement voilà, aucune autorisation communale n’a été accordée pour cette manifestation clandestine, comme dénoncé par le Centre citoyen belge musulman laïque.

Et encore :

Les autorités policières ont donc été confrontées à la réalité d’une occupation de l’espace public. « Afin de ne pas ajouter de tension et pour entretenir un climat de calme et d’apaisement dans une situation où tout se passait normalement, la police a pris une décision de gestion de l’espace public », ajoute Bernard Clerfayt.

La composition ethno-religieuse de l’agglomération bruxelloise se présentant ainsi au 1er janvier 2015 : Bruxelles-ville comptait 31% de musulmans, la commune de Schaerbeek 37,3%, Molenbeek…

View original post 66 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s