Les résistants anti-islam comprennent à leurs dépends que la période a changé : s’adapter à la guerre et à la nouvelle dictature !

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les résistants anti-islam doivent comprendre que la période a changé____________________________________________________

Le Président Hollande a très clairement, et sans doute plus prophétiquement qu’il ne le pensait, constaté l’état de la situation : “Nous sommes en guerre.” Les élections ont été la charnière le long de laquelle la page s’est tournée : il y a un avant et un après, dans tous les domaines. Le verrou de la coexistence pacifique entre les contraires a sauté et cédé le pas à l’affrontement déclaré entre passé-avenir ; pacifisme-terrorisme ; régionalisme-mondialisme ; nation-Europe ; islam-anti-islam ; démocratie-théocratie ; autochtones-allochtones ; sédentarité-migration ; liberté d’expression-censure ; etc. La boîte de Pandore est ouverte, un nouveau monde est là, il est urgent d’en prendre acte et d’adapter nos comportements.

Zemmour a été condamné comme Christine, Pierre et tant d’autres, mais ça c’était “avant”, du temps où on se fiait à la liberté d’expression. Aujourd’hui cette page est tournée. Il faut partir du principe qu’il n’y a…

View original post 981 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s