L’Islamo-gauchisme a contaminé les esprits par Gilles William Goldnadel

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/07/Goldnadel-Dreuz.jpg______________________________________________________

L’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel est l’un des premiers à avoir dénoncé les alliances troubles entre une certaine gauche et des islamistes radicaux.

Selon lui, l’idéologie «rouge-verte» s’est largement diffusée dans le monde intellectuel, politique et médiatique, au point de dépasser dangereusement l’audience des quelques groupuscules extrémistes d’origine.

Dans une tribune publiée dans Le Monde sous le titre: «Vers l’émancipation, contre la calomnie. En soutien à Houria Bouteldja et à l’antiracisme politique», un collectif de militants associatifs, d’universitaires et de sociologues a pris la défense de la porte-parole des Indigènes de la République. Il répondait à un article de Jean Birnbaum publié quelques jours plus tôt dans Le Monde qui soulignait le racisme derrière l’antiracisme affiché par Houria Bouteldja. Que vous inspire cette controverse?

Il faut savoir qu’Houria Bouteldja et son Parti des Indigènes de la République incarnent ce qui se fait de plus racialiste et anti-occidental dans la…

View original post 691 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s