France : pour Manuel valls les candidats de La France insoumise sont «dangereux pour la démocratie» et « se compromettent avec les islamistes »

Uncategorized

civilwarineurope

Au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC le 4 juillet, le député de la première circonscription de l’Essonne Manuel Valls a vertement attaqué La France insoumise estimant que ses membres qui furent candidats aux élections législatives étaient «dangereux pour la démocratie».

«Je ne voulais pas laisser cette circonscription dans la main de gens que je considère comme dangereux pour notre démocratie et pour la République», a déclaré l’ex-Premier ministre.

«La campagne qui a été menée contre moi, au nom même des idées que je défendais sur la République, la laïcité, l’égalité entre les hommes et les femmes… Oui je pense que c’était un projet dangereux», a-t-il précisé.

Cette nouvelle charge fait suite à des précédents propos contenus dans un entretien donné à Libération, au cours duquel Manuel Valls a estimé que La France insoumise «se compromet[tait] avec l’islam politique voir avec les islamistes», et qualifiait déjà Jean-Luc Mélenchon…

View original post 64 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s