Islamisation, invasion de la France : tous coupables !

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Islamisation, invasion de la France : tous coupables  !_____________________________________________________

Il y a quelques années, encadrant à la RATP, encore en activité, j’étais resté naïf. J’ai longtemps cru à cette époque, en tant que responsable syndical, dans les réunions de travail, que le déni de l’islam que j’entendais dans les discours syndicalistes de la CGT, SUD, CFDT, FO-culs », et autres CFTC et UNSA, venait d’une ignorance des réalités.

Ces responsables syndicaux ne savaient pas. Forcément, ils ignoraient ces andouilles ! Alors bonne pâte, je leur disais bêtement de descendre de leurs  bureaux pour aller voir ce qu’il se passait en bas de l’échelle, sur le terrain, dans les Centres Bus, les lignes de Métro et le RER. Je pensais naïvement qu’ils ne savaient pas les demandes religieuses (halal, salles de prière, repos le vendredi, etc.). L’andouille c’était moi !

En politique, comme Conseiller Municipal, proche des Ceccaldi-Raynaud, et des amis de Sarkozy, Balkany et autres Bertrand et…

View original post 1 155 mots de plus

Laisser un commentaire

