Général de Villiers, la grandeur d’un militaire, par Gilles-William Goldnadel

Uncategorized

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/07/gilles_william_goldnadel_dr_11_1111_11_4111_21_0_1.jpg_____________________________________________________

La grossièreté du porte-parole gouvernemental Christophe Castaner tranche avec l’honnêteté du général de Villiers, qui a su alerter sur les insuffisances budgétaires de l’armée, estime Gilles-William Goldnadel.

On peut se demander si le porte-parole du gouvernement français, en mal d’inspiration, ne devrait pas imiter son homologue américain et démissionner. Christophe Castaner suivrait ainsi le chemin vers la sortie tracé par Sean Spicer, lui aussi coutumier des bourdes en série et des gaffes en gros. Ainsi, selon M. Castaner, qui semble davantage rouler des mécaniques physiques qu’intellectuelles et préférer la castagne au mot d’esprit, le général Pierre de Villiers ne serait qu’un « poète revendicatif ».

Au soir de la démission d’un chef d’état-major, constatant logiquement qu’il est plus facile d’être humilié que d’être entendu, la ministre des Armées avait sagement décidé de clore la polémique. C’était compter sans le porte-parole gouvernemental dont on ne saura jamais s’il était…

View original post 381 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s