Le Mouvement des Gilets Jaunes en France perçu comme un mouvement antisémite en Israël

Uncategorized

Strategika 51

Le Gouvernement israélien considère le mouvement des gilets jaunes en France comme une mouvance antisémite. Ce mouvement fait donc naturellement l’objet d’une étroite surveillance de la part des services de renseignement israéliens.

Un membre du gouvernement de Benyamin Netanyahu, le vice-ministre des Affaires étrangères Michael Oren s’est même permis d’ironiser sur l’opportunité pour Israël d’organiser une Conférence internationale pour la paix en France.

Une déclaration qui fait les choux gras de la presse officielle syrienne, laquelle rappelle un peu malicieusement que la France, considérée par Damas comme l’un des principaux soutiens du terrorisme en Syrie, n’avait cessé d’appeler à la tenue de conférences de la paix en Syrie à des fins en totale contradiction avec l’objet des dites conférences.

Certains médias israéliens voient dans le mouvement des gilets jaunes en France une raison supplémentaire pour les juifs français de faire leur Alyah ou « retour en Israël » oubliant un peu trop…

Voir l’article original 274 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s