Charles de Gaulle,un intégriste catholique conservateur?

Uncategorized

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

de-gaulle-messeEn 2019 De Gaulle serait présenté par les média  comme un intégriste catholique dangereux. Il marchait en effet sur ses deux jambes, son patriotisme et sa foi chrétienne.Le procès pour délit de catholicisme fait  à François Xavier Bellamy  montre combien notre monde  glisse vers les pensées réductrices et les caricatures .

Le jeune philosophe a toujours  distingué ce qui relève du privé et des positions politiques. Il répète sans cesse qu’il est favorable à la loi Veil et s’inscrit dans la lignée de cette dernière .

Bellamy n’a de pire ennemi que les vieilles badernes d’une droite en déconfiture , Eric Woerth et ses casseroles ou encore les héritiers de Bruno Mégret comme Guillaume Peletier.

Tout est bon pour faire gober le « conservatisme » de Bellamy, problème il est trop brillant pour que l’on puisse l’enfermer dans cette étiquette.

Bellamy appartient à mon courant de pensée , celui d’Edmond Michelet, de Bernanos…

Voir l’article original 263 mots de plus

Gilets Jaunes | Yellow Vests Movement : Un discours puissant et qui se veut très réaliste [Vidéo]

Uncategorized

Aphadolie

Un discours puissant… et qui se veut très réaliste.

 

Le peuple commence à prendre conscience des véritables causes de sa servitude.

 

WAKE UP !


Time : 4 mn 17 – Les Gilets Jaunes dénoncent le Nouvel Ordre Mondial – Guy Fawkes


La Mission des Gilets Jaunes aujourd’hui, elle est très simple

 

« Libérer l’humanité de ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé ! »


gilets jaunes - yellow vests movement - nwo

Capture d’écran de la vidéo

« Nous étions tous des moutons, ce n’est plus le cas. »


Transcription de la vidéo :

Bonjour à tous !

Comme Gandhi a dit à une époque : « La Grandeur d’une Nation peut être jugée sur la manière dont elle traite ses plus faibles ! »

Nous vivons dans un monde perdu, mais l’humanité au niveau international se réveille et maintenant elle essaye de mettre fin à l’esclavage pervers sur la race humaine.

Ceux qui se trouvent en bas se lèveront vers…

Voir l’article original 613 mots de plus

Les Etats-Unis d’Amérique cherchent à ajouter l’Ukraine à l’OTAN et à encercler la Russie

Uncategorized

MIRASTNEWS

Les Etats-Unis d’Amérique prévoient d’intégrer l’Ukraine à l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) dans le cadre de son plan visant à encercler la Russie, a déclaré un analyste politique des Etats-Unis d’Amérique.

Keith Preston, directeur de Attackthesystem.com, a fait ces remarques lors d’une discussion sur la décision de Washington de fournir une aide militaire supplémentaire de 10 millions de dollars à l’Ukraine.

En annonçant cette décision vendredi, le département d’Etat des Etats-Unis d’Amérique a déclaré que cet argent serait utilisé pour renforcer ses capacités navales, après la saisie par la Russie de trois navires de la marine ukrainienne au large de la Crimée dans la mer d’Azov le mois dernier.

La mer d’Azov est une route océanique stratégique reliée à la mer Noire par l’étroit détroit de Kertch, où la Russie a construit un pont reliant la péninsule de Crimée au territoire continental.

Les tensions se sont intensifiées au…

Voir l’article original 325 mots de plus

L’armement russe met l’Occident dans une situation « vulnérable »

Uncategorized

MIRASTNEWS

La Russie a développé de nouveaux types d’armes et les pays occidentaux n’ont rien à répondre, a déclaré le général Richard Barrons, selon le Sunday Times.

L’ancien chef du commandement conjoint des forces armées du Royaume-Uni a souligné que la stratégie actuelle de la Russie est d’accroître sa capacité de combat à distance et de ne pas recourir à des opérations au sol.

À cet égard, le militaire a fait l’éloge des armes récemment développées, notamment des missiles hypersoniques et des drones sous-marins.

Barrons a souligné que le nouvel équipement militaire russe met l’Occident dans une situation « malheureusement vulnérable ».

https://mundo.sputniknews.com/services/video/embed/1080544165-1083505235.html

Poséidon, drone sous-marin nucléaire

« Les Russes ont créé le spectre et le potentiel que nous n’avons pas. Bref, l’Occident pourrait se trouver dans une situation précaire », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI:« En Russie, il existe de nombreux systèmes capables de contenir une agression »

Parmi les nouvelles armes les plus puissantes…

Voir l’article original 177 mots de plus

Remplacement de population:25 000 faux enfants réfugiés en France coûtent 800 millions d’euros par an

Uncategorized

Michelduchaine

Il y a maintenant plus de 25 000 envahisseurs non blancs officiellement classés comme «mineurs non accompagnés» en France, ce qui coûte à l’État plus de 800 millions d’euros par an – tout cela parce que la loi française garantit tout asile a un  «mineur», d’où qu’il vienne.

CALAIS, FRANCE – Des membres de la Gendarmerie tentent d’empêcher des centaines de migrants d’accéder a l’Eurotunnel pour fuir vers le Royaume Uni.
Ceci se passait le 30 juillet 2015.

Selon un article du journal Le Figaro , le nombre de non-Blancs nouvellement arrivés se faisant passer pour des «enfants réfugiés» serait passé de 4 000 en 2010 à plus de 25 000 cette année.

Chacun de ces non-Blancs coûte entre 40 000 et 50 000 € par an à l’Etat français, et leurs parents les utilisent activement comme moyen de s’implanter en France, a déclaré Le Figaro.

Des envahisseurs venus de…

Voir l’article original 235 mots de plus

Oui, la Russie se prépare à la guerre – en cas d’attaque des Etats-Unis d’Amérique, un diplomate informe l’ONU

Uncategorized

MIRASTNEWS

© Global Look Press / Kalashnikov Media

La ruse déployée par les Etats-Unis d’Amérique envers la Russie s’effondre comme un château de carte

Un diplomate russe a à la fois confirmé et démenti ce que les faucons de guerre des Etats-Unis d’Amérique ont été entrain de héler. Moscou se prépare effectivement à la guerre, a-t-il déclaré, juste au cas où les Etats-Unis d’Amérique en commenceraient une.

Andrey Belousov, directeur adjoint du département de la non-prolifération et du contrôle des armements au ministère russe des Affaires étrangères, a déclaré que la Russie se préparait effectivement à la guerre afin de pouvoir défendre son peuple contre l’agression des Etats-Unis d’Amérique.

Lors d’une réunion récente, les États-Unis d’Amérique ont déclaré que la Russie se préparait à la guerre. Oui, la Russie se prépare à la guerre, je peux le confirmer.

Le renforcement de l’armée russe et ses exercices à grande échelle, souvent décrits…

Voir l’article original 876 mots de plus

Yellowstone, le cauchemar est-il commencé ?

Uncategorized

Mathis A. LeCorbot

Le parc de Yellowstone dans les états du Wyoming et du Montana aux É.U.A. abrite l’un des volcans les plus gros et les plus dangereux de la planète. Lorsque je me suis intéressé pour la première fois à ce supervolcan, personne n’en faisait de cas. Maintenant, on en entend abondamment parler, mais quel est l’état réel de ce volcan capable de créer un hiver permanent à la grandeur de toute la planète ?

yellowstonevacations-home-fall-geyser-basin-desktop

Comme dans toutes les disciplines scientifiques incomprises, les avis divergent énormément d’un spécialiste à l’autre. Cependant, aucun géologue n’est réellement spécialiste du Yellowstone. Pourquoi ? Parce que sa dernière éruption globale est survenue voilà 640 000 ans. Parce qu’il n’est pas un volcan comme les autres. Parce qu’il possède une taille totalement disproportionnée. Parce que ce genre de volcan – il en existe quelques-uns sur la Terre – n’est jamais entré en éruption de mémoire d’homme et ainsi, on ignore…

Voir l’article original 394 mots de plus

HAARP, une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète ! Enfin, un média en parle! La géo ingénierie, les chemtrails ne sont pas des histoires conspirationnistes ! Ouvez les yeux et observez le ciel chaque jour et vous comprendrez!

Uncategorized

La vérité est ailleurs

HAARP, une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète
13 OCT. 2015 PAR JEAN63 BLOG : BLOG DE JEAN63 (PÈRE DE JEAN-EUDES)

Mardi 31 mars 2015,

Le programme américain HAARP
</strong

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l’US Air Force et l’US Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l’Université d’Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l’US Air Force et l’Office of Naval Research1.

Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent la ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d’étudier l’impact de…

Voir l’article original 9 057 mots de plus

H comme dans hache

Uncategorized

Mathis A. LeCorbot

Avec la lettre h, voici la suite tant attendue, j’en suis certain, j’ose espérer, ne me décevez pas, dites-moi une chose gentille, des articles consacrés à un mot commençant par une lettre précise. Vous trouverez à la fin de cet article les liens vers les cinq autres lettres déjà traitées dans cette fabuleuse série remplie de… de… lettres et de mots.

Hache-Fendre.png

Pourquoi ai-je choisi la hache, cet objet plutôt commun, comme digne représentante de la huitième lettre de l’alphabet et du sixième article? Précisément parce que cet outil, ou devrais-je dire cette arme, ou même cet ustensile, fut et s’avère encore être un objet essentiel dans l’existence de l’humain.

Prononciation

Homonymes, h et hache diffèrent d’autres paires comparables où un objet porte le nom d’une lettre parce qu’il lui ressemble, comme pour un esse ou un té. Une hache ne ressemble vraiment pas à un H, peu importe…

Voir l’article original 841 mots de plus